Après avoir choisi de suivre Jésus, je n’ai pas décidé immédiatement de le servir. Ce n’est que progressivement que j’ai compris ce que Dieu attendait de moi, que tout mon parcours était une formation et qu’il m’appelait à quelque chose de plus grand pour son service qui allait venir plus tard. Le moment venu, une série d’événement m’a fait comprendre qu’il était temps que les choses changent.
Tout d’abord le sentiment d’insatisfaction dans mon travail allait grandissant, bien qu’il était techniquement intéressant la finalité était bien fade. Ensuite Dieu m’a montré personnellement que le temps était venu de bouger. Enfin l’opportunité s’est ouverte de rejoindre l’équipe du Top Chrétien suite à une invitation d’Éric Célérier.
La transition s’est faite en douceur, puisque j’ai commencé en temps que bénévole une journée par semaine, avant de quitter définitivement mon travail séculier pour rejoindre l’oeuvre de Dieu. Maintenant je sais que je travaille pour amasser des trésors dans le ciel (cf. Matthieu 6.20).